À propos

Summit Reliability Global Inc. une entreprise spécialisée dans l’analyse, la recherche, le développement, l’application de processus de gestion de la performance des actifs de classe mondiale. Une approche technique, culturelle et organisationnelle nous permet de maintenir le meilleur taux de réussite jusqu’alors inégalé.

Lire plus

Sept étapes pour atteindre le succès

Mission

Aider nos clients à développer les programmes, les processus, les systèmes, les besoins culturels et organisationnels nécessaires pour devenir leader dans leur domaine d’industrie respectif et en assurer la pérennité. Chacun des engagements choisis est voué à la réussite et devient par le fait même un levier de progression de notre entreprise. Nos clients sont loyaux et réitèrent nos services. Ce faisant, d’autres clients démontrent leur intérêt à travailler avec nous.

Summit Reliability Global inc. est une organisation qui valorise les gens et encourage le respect, la fierté et la responsabilisation. Nous intéressons les gens à véhiculer nos valeurs et notre approche orientée sur les résultats et nous inspirons nos clients, fournisseurs et associés à adopter ces mêmes valeurs.

Valeurs

Respect et fierté.

Notre équipe est composée de gens qui excellent dans leurs disciplines, qui sont devenus des leaders dans leurs entreprises et dans l’industrie. Notre approche individuelle et de groupe est toujours pratique et atteignable, utilisant un mélange d’éléments techniques, culturels et organisationnels qui assurent des résultats à long terme.

En fait, notre équipe est plus que la somme de nos accomplissements respectifs; la somme est plus grande que toutes les parties. En partageant volontiers notre savoir et nos expériences, entre nous et avec nos clients, nous sommes en position d’offrir et de réaliser beaucoup plus. Un de nos objectifs principaux est de travailler à réduire graduellement notre implication dans l’entreprise afin que celle-ci devienne autonome, autosuffisante et gagnante.

Cette philosophie de transfert de connaissance est démontrée dans la composition de nos équipes. Nous nous engageons à créer des centres d’incubation pour les jeunes qui veulent rejoindre nos rangs comme apprentis qui participent à part entière aux projets, développant ainsi leurs aptitudes et leurs connaissances comme expert en fiabilité. Une fois qu’un niveau d’expertise acceptable est atteint, nous encourageons cette ressource à quitter le nid et à joindre l’équipe du client pour lui permettre de continuer d’apprendre, de grandir et de contribuer au succès de cette entreprise.

  • Summit Reliability Global inc. > Membre du réseau Aladon

    Notre partenariat d'accomplissements

    Nos nombreuses années d'expérience dans la réalisation de projets de fiabilité des actifs ont prouvé que «it's about the people». Il s'agit de nos clients, de nos fournisseurs et de nos personnes à l'interne. Notre double accent sur l'amélioration des rôles et des responsabilités des personnes d'une organisation, tout en mettant en œuvre des principes de gestion de l'actif physique de classe mondiale, permet à nos clients d'exploiter leur efficacité et leurs capacités maximales.

    — www.thealadonnetwork.com

About

Summit Reliability Global Inc. specializes in analyzing, researching, developing and applying world-class asset performance and materials management practices and processes. Our practical and holistic approach combines the organizational, technical and cultural elements needed to ensure maximum sustainable results, delivering levels unmatched in the industry.

Read more

Seven Steps to Success

Mission

Help our clients develop the programs, processes, systems, organization and culture needed to become leaders in their respective industry and establish sustainable growth. Every chosen engagement is successful and can be leveraged to grow our business. Our clients are loyal and regularly reengage with us, encouraging others in their community to do so.

Summit Reliability Global Inc. is an organization that values people and encourages respect, pride and empowerment. We attract people who share our values and result-oriented approach and inspire our clients, suppliers and associates to adopt these values.

Values

Respect and Pride.

Our team is comprised of a select group of individuals who excelled in their field and discipline, becoming leaders in their companies and industries. Our individual and group approach has always been one that is practical and attainable applying a blend of technical, cultural and organizational elements to ensure sustainable results.

But our team is more than the addition of our individual accomplishments; the whole is greater than the sum. By freely sharing our knowledge and experience between ourselves and with our customers we are able to achieve much more. One of our key objectives in all situations is to work ourselves out of a job by helping our clients become self sufficient and successful.

This knowledge transfer philosophy is evident in the composition of our teams. We are committed to establishing incubation centers where young people join our ranks as apprentices and, as positive contributors to the projects, develop the skills and knowledge of a reliability expert. Once a reasonable level of expertize is developed we encourage them to leave the nest and join our client’s team so that new apprentices can have the opportunity to learn, grow and contribute.

  • Summit Reliability Global inc. > Aladon Network Member

    Our Partner of accomplishment

    Our many years of experience in delivering asset reliability projects has proven that "it's about the people". It's about our client's people, our supplier's people and our people. Our dual focus on improving the roles and responsibilities of an organization's people, while implementing world-class physical asset management principals, helps our clients to operate at their peak efficiency and capability.

    — www.thealadonnetwork.com